Actualités

M6 recherche des figurants pour le tournage de la nouvelle série policière dans les Pyrénées

4499405_6_6247_des-gendarmes-a-ganzeville-en-septembre_cbb9731cf1752bbd9ec87951b9136dd7

Le tournage, en compagnie de Charles Berling, Robinson Stévenin, Pascal Greggory, et autres va commencer le 15 février. Plusieurs scènes seront tournées à Artouste, en vallée d’Ossau

Flairer l’air d’un tournage et pouvoir rencontrer les acteurs, à cet endroit comme Robinson Stévenin, Charles Berling, Julia Piaton, Pascal Greggory, et Anne Le Ny serait une occasion à ne pas rater

En fait, dans le cadre du tournage de sa nouvelle série policière, intitulée Glacé, M6 est à la recherche de figurants. De plus, le démarrage du tournage est prévu pour le 15 février. De nombreuses journées sont programmées à Artouste, en vallée d’Ossau, ainsi qu’à Arrens-Marsous (65), Luchon et Toulouse (31), jusqu’au 13 mai.

Ce thriller comportant six épisodes, dont la réalisation sera faite par Laurent Herbiet, est une adaptation du roman de Bernard Minier.

Les opérateurs, ont repéré plusieurs endroits plusieurs semaines auparavant en Béarn. L’office de tourisme de Laruns-Artouste a donc été saisi par une demande quelque peu bizarre : l’équipe de tournage recherchait en fait, une vieille cabane ou grange « un peu singulière », avec un sol non cimenté afin d’y enterrer un cadavre…

La production a également penché son dévolu sur les installations de la Shem (Société Hydro-Electrique du Midi) et au téléphérique d’Artouste.

Les gendarmes seront incarnés par des figurants

Dans un communiqué, Gaumont Télévision a publié différents profils de figurants. Avec en sus, les figurants censés faire figure à l’écran, des personnes sont aussi recherchées pour l’interprétation de petits rôles de figuration.

De ce fait, il y aura, des hommes ou des femmes âgés de 25 à 50 ans, d’apparence sportive, certainement militaire, interpréterons des gendarmes ou des techniciens TIC. L’expérience de ces métiers est un avantage, souligne Geaumont Télévision, pour porter une arme surtout.

Par ailleurs, des hommes âgés très sportifs seront indispensables pour le tournage des épisodes le 22 février et 4 mars à Arrens-Marsous . ils incarneront des surveillants pénitentiaires, des infirmiers, des aides-soignants en hôpital psychiatrique et des ambulanciers.

Article précèdentArticle suivant
Aude
Aude. Je vis à Foix. Créatrice de ce site internet pour vous tenir informés sur l'actualité de notre magnifique région !