Les Pyrénées

Le nouveau chef de la police municipale de Fleury a été installé dans ses nouvelles onctions

Après avoir servi à la municipalité pendant 38 années, Michel Lapagliat prend sa retraite. Ce dernier est arrivé dans le service public en début 1978 comme aide ouvrier professionnel et le 1er octobre 1989, il est agent de Police Municipale et accède au poste de chef de police en 2006.

Il fut décoré par Monsieur Guy Sié qui lui a décerné la médaille d’or en janvier 2015 pour primer ses 35 ans de carrière. Maintenant qu’il va à la retraite, il s’adonnera sûrement à ce qui est sa passion favorite à savoir la chasse et passera sûrement du temps avec ses amis dans le village et ceux qu’il a connu pendant toutes les années où il a travaillé.

Franck Regnier choisi pour le remplacer

Il cède donc sa place à Franck Regnier. Agé de 52 ans Franck Regnier a longtemps travaillé plusieurs à Alénuya dans les Pyrénées Orientales, en tant que directeur des services techniques ensuite comme chef de la police municipale, un département qu’il a mis sur pied après une réclamation de la municipalité. Et pour continuer sa mission, il a opté pour la ville de Fleury pour continuer à servir le service public.

Connaissant parfaitement le terrain, ce dernier a autrefois travaillé pour unir les moyens de plusieurs villages afin de protéger tout le monde.

Article précèdentArticle suivant
Aude
Aude. Je vis à Foix. Créatrice de ce site internet pour vous tenir informés sur l'actualité de notre magnifique région !