Actualités

Une famille d’Albanais, menacée par la mafia, et sur le point d’être expulsée

Alors qu’elle est sur le point de se faire expulsée par la justice, la population du village de Valleraugue se dresse contre la décision de justice.

Il s’agit d’un petit village habité par près d’un millier d’habitants dans les Cévennes gardoises. Une famille d’Albanais, habitant la commune depuis trois ans, fait l’objet d’une menace d’expulsion.

D’après France Bleu, cette famille a été sommée de quitter le territoire français, une information également appuyée par le tribunal administratif de Nîmes.

Face au refus de leur droit d’asile, le père Alfred, son épouse et leurs quatre enfants, dont l’âge varie entre 7 et 13 ans, ont déposer un recours, mais la démarche ne fera pas l’objet d’une suspension, et ordonne l’expulsion de la France.

Cette famille ne s’imagine pas repartir en Albanie où ils font l’objet d’une menace venant de la mafia et un pays où ils ont été agressés.

. « Je souhaite vivre ici. L’Albanie, c’est fini », a indiqué le père de famille à France Bleu. Originaire d’Albanie, ce dernier fut policier assez présent dans la lutte contre les mafias.

Pour ce faire, la population a décidé de s’opposer à cette décision d’expulsion. De plus Alfred, effectue des plantations sur un terrain qui lui a été proposé en location.

Article précèdentArticle suivant
Aude
Aude. Je vis à Foix. Créatrice de ce site internet pour vous tenir informés sur l'actualité de notre magnifique région !